L'HISTOIRE

L’histoire morgan

Depuis plusieurs décennies, Morgan habille les femmes pour qu’elles se sentent séduisantes et powerful. La marque française s’est construite à partir d’une signature mode identitaire, sans

jamais cesser d’évoluer. Capter l’air du temps et créer la nouveauté : telles sont les valeurs de Morgan pour exprimer son vestiaire.

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1987

la création

La marque Morgan est créée en 1987 par deux sœurs, Odette Barouch et Jocelyne Bismuth.

Elles décident de se lancer dans la mode en reprenant l’ancien atelier de fabrication de lingerie acheté par leurs parents en 1967 : les établissements E. Morgan.

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1988

la signature

L’enseigne ouvre son premier magasin en 1988 et décide de se différencier de ses concurrents en plaçant l’amour au cœur de son ADN. La marque se dote d’une signature qui deviendra vite célèbre.

1990

les 90’s

Très rapidement la marque s’internationalise avec, dès 1991, l’ouverture de boutiques à travers le monde. Morgan devient alors la marque de prêt-à-porter féminin

incontournable des années 90 et l’enseigne n’hésite pas à faire appel à de nombreuses stars, photographes et mannequins pour porter ses couleurs.

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1996

LES CAMPAGNES

En 1996, Morgan met l’amour à l’honneur avec des campagnes publicitaires devenues cultes. Des couples de stars s’immortalisent en Morgan : Yannick et Heather Noah, Laetitia Casta et Jean Galfione, Carla Bruni et David Ginola ou encore Estelle et David Hallyday.

2004

la croissance

Morgan intensifie sa croissance à l’international. Forte de son succès, la marque présente aujourd’hui un réseau de 640 points de vente à travers le monde : de l’Europe à l’Amérique du Sud, en passant par l’Asie.

2019

écrire de nouvelles romances

Morgan continue d’écrire son histoire d’amour avec la mode en collaborant avec des femmes d’influence : Caroline Receveur, Georgia May Jagger et Iris Mittenaere ont rejoint l’aventure pour faire rayonner la féminité à travers le monde.