Commande cadeau avec emballage cadeau

VOUS SOUHAITEZ FAIRE UN CADEAU ?

Pour une occasion particulière ( anniversaire, fête, surprise, ... ) ou simplement pour faire plaisir, votre destinataire recevra son cadeau dans un sac Morgan accompagné d'un mot personnalisé !

C'est GRATUIT et SIMPLE :

- Dans votre panier, lors de la commande, cochez « commande cadeau »
- Rédigez votre message qui sera imprimé sur la carte personnalisée.
- Indiquez comme adresse de livraison celle du bénéficiaire.

La personne qui recevra le cadeau verra-t-elle le prix des articles ?

Non, le destinataire ne verra aucun prix ( que ce soit sur les étiquettes des articles ou sur le bon de livraison / bon de retour ). La facture vous sera directement envoyée.

Comment se passe la livraison et le suivi de commande ?

La commande avec emballage cadeau est livrée où vous le souhaitez :

- Dans une boutique Morgan de France Métropolitaine ( dans ce cas, la commande sera au nom de la personne facturée, c'est donc cette personne qui devra aller en boutique récupérer le colis ).
- à l'adresse de votre choix ( en France Métropolitaine ).

Pour le suivi de commande :

- Vous recevrez un e-mail avec la facture de votre commande.
- Sur votre espace « Compte », vous pourrez suivre l'expédition de votre commande.

Que se passe-t-il si la commande ne convient pas ?

Dans un délai de 30 jours :
- Le destinataire a la possibilité d'échanger son article*.
- En cas de remboursement*, la carte bancaire ou le compte paypal ( du compte ayant été facturé ) sera automatiquement crédité ( une fois le retour du colis enregistré)

Le retour peut se faire dans une boutique Morgan.

* Pour plus d'informations, consultez la rubrique avec les informations relatives aux Remboursements / Echanges dans nos conditions générales de ventes.

D'autres questions ?

Le Service Client se tient à votre disposition :

- Par téléphone : 01.84.17.25.30 (numéro non surtaxé) Du lundi au samedi : 8h00 - 20h00.
- Par e-mail : serviceclients@breal.net
- Dans la rubrique « aides »