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Bienvenue !
Votre site Morgan de toi est ouvert.
Nos équipes sont mobilisées et préparent vos commandes en toute sécurité, selon les mesures d’hygiènes en vigueur, afin de vous offrir le meilleur service possible au regard de la situation exceptionnelle.
Seule la livraison à domicile est disponible.
Au vu du contexte, les délais de livraison peuvent être allongés et les délais de retours sont étendus jusqu'au 30 juin 2020.
Inspirations mode, dernières nouveautés, prenez le temps de les découvrir
L’Équipe Morgan de toi

Tous les magasins sont fermés ? Jusqu’à quand ? Oui, tous nos magasins sont fermés depuis le 14 mars. Une réouverture progressive est prévue à compter dès lundi 11 mai 2020. Puis-je encore commander sur le site internet ? Oui, notre site a réouvert le jeudi 7 mai. Nous mettons tout en œuvre pour préparer vos commandes en toute sécurité. J’ai une commande en magasin, comment puis-je la récupérer ? Les magasins sont actuellement fermés et conservent toutes les commandes de nos Clients. Vous serez informés de la réouverture de votre magasin dès que possible. J’ai une commande en point relais, comment puis-je la récupérer ? La plupart des points relais sont actuellement fermés et conservent toutes les commandes de nos Clients. Vous serez informés de leur réouverture dès que possible. J’ai validé une commande sur le site avant le vendredi 20 mars, qu’en est-il ? Si nous n’avons pas été en mesure d’honorer votre commande, nous procéderons à son remboursement total dans les meilleurs délais et vous en serez informés par e-mail. Pour les commandes avec une livraison à domicile, qui ont pu être prises en charge, votre livraison sera maintenue. Actuellement, les délais de livraison peuvent être rallongés. J’ai validé une commande sur le site (à partir du) vendredi 20 mars, qu’en est-il ? Vous pouvez, de nouveau, commander sur notre site. Toutes nos équipes logistiques se mobilisent pour préparer votre commande en toute sécurité. Actuellement, les délais de livraison peuvent être rallongés. Je souhaite effectuer un retour, comment cela se passe-t-il ? Pour toutes commandes passées entre le 1er février 2020 et la fin du confinement, les délais de retour sont rallongés. Il vous sera alors possible d’effectuer un retour jusqu’au 30 juin 2020. Nous vous invitons à patienter avant d'effectuer votre retour, afin de ne pas engorger les services de livraison. Quelles mesures mettez-vous en place pour le traitement des colis retours ? Les retours sont traités avec autant de précaution que la préparation des commandes.
Des mesures de sécurité strictes sont mises en place au sein de nos entrepôts. Ainsi chaque colis retour est isolé pendant 5 jours avant d’être traité par nos équipes.
C'est pourquoi les délais de traitement des retours et des remboursements pourront être rallongés pendant toute la période de confinement.
Je voudrais modifier le mode de livraison de ma commande, est-ce possible ? Seule la livraison à domicile est proposée actuellement sur notre site. Comment bénéficier de ma carte cadeau ou de mon chèque de fidélité si elle/il arrive à expiration ? Nous souhaitons que vous gardiez votre avantage, malgré les conditions actuelles. Aussi, tous les chèques de fidélité en cours de validité et non utilisés au 1er mars jusqu’à réouverture de nos magasins seront valables jusqu’au 31 juillet 2020.
Les cartes cadeaux non utilisées et qui auraient expirées entre le 16 mars et jusqu’à réouverture de nos magasins seront, elles-aussi, acceptées en magasin jusqu’au 31 juillet 2020. Si vous possédez une carte cadeau non utilisée et dont la date de validité n’a pas encore expiré, nous vous invitons à l’utiliser dès maintenant sur notre site internet.
J'ai fait une e-réservation, qu'en est-il ? Les e-réservations sont actuellement indisponibles. Si vous aviez effectué une e-réservation et que vous n'êtes pas allées la retirer, elle sera automatiquement annulée. Nous vous inviterons à effectuer une nouvelle e-réservation dès réouverture du service et de votre magasin. J'ai effectué une commande depuis mon magasin, puis-je la récupérer ? Les magasins sont actuellement fermés. Toutes les extensions de gamme déjà livrées en magasin seront conservées jusqu'à réouverture. Celles qui n'ont pas encore été expédiées seront annulées. Et si j'ai une question, puis-je contacter le Service Client ? Le Service Client reste à votre écoute et disponible à vos côtés. Il fait son maximum pour répondre à toutes vos sollicitations dans les meilleurs délais. En cas de difficulté pour joindre notre équipe par téléphone, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact en ligne. Pour nous contacter, rendez-vous ici