RETOURS GRATUITS

Retour

Vous venez de recevoir votre commande, et un article ne vous plaît pas ou vous avez tout simplement changé d'avis ? Nous sommes là pour vous aider. Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles concernés. A la réception de votre colis, nous procéderons au remboursement. Celui-ci sera effectué automatiquement sur le compte bancaire utilisé lors du paiement de votre commande et sera visible sous 5 jours ouvrés (ou fin de mois si vous avez réglé avec une carte à débit différé).

Comment retourner vos achats ?
 
  • Gratuitement dans un relais UPS (quel que soit le mode de livraison choisi lors de votre commande)
Choisissez le point relais UPS le plus proche de chez vous, puis découpez et collez sur votre colis, l'étiquette retour présente sur le bon de retour, téléchargeable depuis votre compte client. Cette étiquette, ainsi que le bon de retour rempli, sont impératifs, ils nous permettent de suivre l'acheminement de votre colis retour et de vous garantir un traitement rapide de votre remboursement une fois celui-ci réceptionné dans nos entrepôts.

N'oubliez pas de conserver le numéro de suivi de votre colis pour tout contact avec le Service client.