MORGAN et Iris Mittenaere dévoilent un nouveau vestiaire chic et féminin, pour entrer dans l'automne avec style. Cette nouvelle interprétation de l'élégance parisienne met à l'honneur huit looks à porter au quotidien.

Découvrir le vestiaire

Un crop top raffiné en mousseline à l'imprimé bohème, qui ajoute une touche de romantisme au vestiaire. A twister avec un jean noir pour une allure rock et décalée.

Craquer

Une cape courte en pied-de-poule noir et blanc et au charme rétro, parfaite pour la demi-saison. Iris la twiste avec un jean flare court et des bottes pour un look décalé et moderne.

Craquer

Must-have de la saison, la robe longue en maille minimaliste assure une silhouette glamour et comfy. C'est LA pièce dans laquelle on a envie de se lover.

Craquer

Uniforme indispensable pour conquérir l'automne, le tailleur coordonné est revisité cette saison façon jupe-short pour un look moderne.

Craquer

Pleins feux sur les jacquards aux nuances chaleureuses. La tendance maxi-carreaux et la surchemise ceinturée annoncent un automne plein de style.

Craquer

MORGAN DE TOI

Iris Mittenaere

Le vert donne plusieurs colorations au vestiaire. On joue les « héroïnes romantiques » avec un pull oversize et une jupe en simili cuir noir ou les « bourgeoises chics » avec un tailleur en tweed. On craque également pour la petite robe iconique. Sa coupe ajustée et son imprimé vibrant en font une pièce signature irrésistiblement féminine. On la porte aussi bien le jour que le soir, pour une allure chic au quotidien.

Découvrir

TOPS
& TSHIRTS

Découvrir

PULLS

Découvrir

VESTES &
MANTEAUX

Découvrir

ROBES

INSTAGRAM

Retrouvez votre marque favorite sur les réseaux sociaux
et taguez nous sur vos publications :

@morgandetoiofficiel