Informations Covid-19
Toutes les réponses à vos questions

Chères clientes, chers clients,

Comme vous le savez, nous avons fermé l’ensemble de nos magasins jusqu’à nouvel ordre.

Nous espérons de tout cœur vous retrouver au plus vite une fois la situation plus sûre pour vous, vos proches et nos collaborateurs.

En attendant, le retrait de vos commandes en magasin ou point relais ne sera pas possible durant cette période.
Nous vous informerons dès leur réouverture.

Notre boutique en ligne n'est plus en mesure d’assurer les livraisons. Nous sommes mobilisés avec nos équipes dans nos entrepôts en France pour réouvrir très prochainement. Nous restons à votre écoute par téléphone, e-mail ou sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions.

En attendant de vous retrouver,
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.

L'équipe Morgan de Toi

Tous les magasins sont fermés ? Jusqu’à quand ? Oui, tous nos magasins sont fermés depuis le 14 mars, et ce jusqu’à nouvel ordre. Puis-je encore commander sur le site internet ? Non, nous préférons garder un service de qualité et décidons de stopper momentanément les commandes sur notre site internet. J’ai une commande en magasin, comment puis-je la récupérer ? Les magasins sont actuellement fermés et conservent toutes les commandes de nos Clients. Vous serez informés de la réouverture de votre magasin dès que possible. J’ai une commande en point relais, comment puis-je la récupérer ? La plupart des points relais sont actuellement fermés et conservent toutes les commandes de nos Clients. Vous serez informés de leur réouverture dès que possible. J’ai validé une commande sur le site, qu’en est-il ? Si nous n’avons pas été en mesure d’honorer votre commande, nous procéderons à son remboursement total dans les meilleurs délais et vous en serez informés par e-mail. Pour les commandes avec une livraison à domicile, qui ont pu être prises en charge par La Poste, votre livraison sera maintenue. Les délais de livraison pourront être rallongés. Je souhaite effectuer un retour, comment cela se passe-t-il ? Les délais de retour seront prolongés jusqu’à fin avril 2020. Nous vous invitons à patienter avant d’effectuer votre retour. Je voudrais modifier le mode de livraison de ma commande, est-ce possible ? Si votre commande n’a pas encore été expédiée, nous ne serons pas en mesure de l’honorer. Vous serez remboursés totalement. Pour nous contacter, rendez-vous ici