Informations Covid-19
Toutes les réponses à vos questions

Chères clientes, chers clients,

Comme vous le savez, nous avons fermé l'ensemble de nos boutiques jusqu'à nouvel ordre,
mais notre boutique en ligne reste ouverte et continue d'assurer les livraisons à domicile.

Pour garantir la sécurité de tous, nous avons adapté notre organisation et avons mis en place des mesures sanitaires strictes au sein de nos entrepôts pour la préparation de vos commandes.

Au vu du contexte, les délais de livraison peuvent être allongés. Les retours sont gratuits et les délais sont prolongés à 60 jours.

Nous espérons de tout cœur vous retrouver au plus vite, en boutique, une fois la situation plus sûre pour vous, vos proches et nos collaborateurs.

En attendant, le retrait de vos commandes en boutique ne sera pas possible durant cette période.
Nous vous informerons dès leurs réouvertures.

Nous restons à votre écoute par téléphone, e-mail et sur les réseaux sociaux pour répondre à toutes vos questions.

En attendant de vous retrouver,
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE VOS PROCHES.

L'équipe Morgan de Toi

Tous les boutiques sont fermées ? Jusqu’à quand ? Oui, toutes nos boutiques sont fermées à partir du lundi 2 novembre jusqu'à nouvel ordre. Puis-je encore commander sur le site internet ? Oui, notre site reste ouvert et toutes les commandes seront expédiées en UPS STANDARD (livraison UPS STANDARD offerte dès 69€ d'achat) et nous mettons tout en œuvre pour préparer vos colis en toute sécurité. Au vu du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être allongés. J’ai une commande en magasin, comment puis-je la récupérer ? Les boutiques sont fermées à partir du lundi 2 novembre jusqu’à nouvel ordre. Dans le cas où, il vous a été impossible d’aller retirer votre commande avant la fermeture de votre boutique, soyez rassurés, elle sera conservée jusqu’à la réouverture de votre boutique. J’ai validé une commande sur le site avant le vendredi 30 octobre, qu’en est-il ? Si nous n’avons pas été en mesure d’honorer votre commande, nous avons procédé à son remboursement total et vous en avez été informés par e-mail. J’ai validé une commande sur le site à partir du vendredi 30 octobre, qu’en est-il ? Notre site reste ouvert. Toutes nos équipes logistiques se mobilisent pour préparer votre commande en toute sécurité.
Actuellement, seule la livraison en UPS STANDARD à domicile est proposée (les délais de livraison peuvent être allongés). Si nous n’avons pas été en mesure d’honorer votre commande, nous avons procédé à son remboursement total et vous en serez informés par e-mail.
Je souhaite effectuer un retour, comment cela se passe-t-il ? Les retours sont gratuits. Pour toute commande effectuée sur le site, les délais de retour sont rallongés et passent à 60 jours, dès réception de votre commande. Vous pourrez effectuer votre retour en boutique dès leurs réouvertures. Pour tout achat effectué en boutique avant le 30 octobre, vous pourrez effectuer votre retour en boutique dès leurs réouvertures. Quelles mesures mettez-vous en place pour le traitement des colis retours ? Les retours sont traités avec précaution. Des mesures de sécurité strictes sont mises en place au sein de nos entrepôts. Ainsi chaque colis retour est isolé pendant 5 jours avant d’être traité par nos équipes. C’est pourquoi les délais de traitement des retours et des remboursements pourront être rallongés pendant toute la période de confinement. Je voudrais modifier le mode de livraison de ma commande, est-ce possible ? Seule la livraison en UPS STANDARD à domicile est proposée actuellement sur notre site. Au vu du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être allongés. Si nous n’avons pas été en mesure d’honorer la livraison de votre commande, nous avons procédé à son remboursement total et vous en serez informés par e-mail. Comment bénéficier de mon chèque de fidélité s'il arrive à expiration ? Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser votre chèque de fidélité sur notre boutique en ligne, au moment du paiement. Si vous possédez une carte cadeau non utilisée et dont la date de validité n’a pas encore expiré, nous vous invitons également à l’utiliser dès maintenant sur notre site internet au moment du paiement. Comment puis-je utiliser mon avoir s'il arrive à expiration, les boutiques étant fermées ? Nous souhaitons que vous puissiez conserver votre avoir. Celui-ci sera accepté à la réouverture de votre boutique J'ai fait une e-réservation, qu'en est-il ? Les e-réservations sont actuellement indisponibles. Si vous aviez effectué une e-réservation et que vous n’êtes pas allés la retirer, elle sera automatiquement annulée. Nous vous inviterons à effectuer une nouvelle e-réservation dès réouverture du service et de votre boutique ou à passer commande sur notre site internet.
Celui-ci reste ouvert. Actuellement, seule la livraison en UPS STANDARD à domicile est proposée (les délais de livraison peuvent être allongés).
J'ai effectué une commande depuis ma boutique, puis-je la récupérer ? Les boutiques sont actuellement fermées. Toutes les commandes déjà livrées en boutique seront conservées jusqu’à réouverture. Celles qui n’ont pas encore été expédiées seront annulées. Dans le cadre du programme de fidélité, si vous avez bénéficié d’une livraison à domicile, la livraison sera assurée par UPS STANDARD. Au vu du contexte actuel, les délais de livraison peuvent être allongés. Et si j'ai une question, puis-je contacter le Service Clients ?
Le Service Clients reste à votre écoute et disponible à vos côtés. Il fait son maximum pour répondre à toutes vos sollicitations dans les meilleurs délais. En cas de difficulté pour joindre notre équipe par téléphone, n'hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact en ligne.
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