Informations Covid-19
Toutes les réponses à vos questions
Chères clientes, chers clients,
Nos boutiques ont réouvert leurs portes depuis le 19 mai 2021 mais leurs horaires habituels sont susceptibles de varier.
Nous vous conseillons de les appeler avant votre visite, pour connaitre leurs horaires d’ouverture.
Consultez la liste des boutiques ICI.
Pour garantir la sécurité de tous, nous avons adapté notre organisation et avons mis en place des mesures sanitaires strictes au sein de nos boutiques.
Nous espérons de tout cœur vous retrouver au plus vite, en magasin, une fois la situation plus sûre pour vous, vos proches et nos collaborateurs.
Nous avons hâte de vous retrouver dans l’une de nos boutiques !
L'équipe Morgan de Toi
Mis à jour le 19 mai 2021
Ma boutique est-elle réouverte ?
Nos boutiques ont réouvert leurs portes depuis le 19 mai 2021 mais leurs horaires habituels sont susceptibles de varier.
Nous vous conseillons de les appeler avant votre visite, pour connaitre leurs horaires d’ouverture. Consultez la liste des boutiques
ICI
J’ai passé une commande livrée en boutique avant le confinement, puis-je la récupérer ?
Oui, toutes nos boutiques ont réouvert depuis le 19 mai 2021. Si votre commande a été livrée dans votre boutique avant le confinement, celle-ci a été conservée. Rendez-vous dans votre boutique pour la retirer.
Je souhaite effectuer un retour, comment cela se passe-t-il ?
Pour tout achat effectué entre le 1er février et le 18 mai 2021, les délais de retour sont rallongés. Il vous sera alors possible d’effectuer un retour dans les 60 jours suivants votre achat. Les retours gratuits en boutique sont possibles dès le 19 mai 2021.
Quelles mesures mettez-vous en place pour le traitement des colis retours ?
Les retours sont traités avec autant de précaution que la préparation des commandes. Des mesures de sécurité strictes sont mises en place au sein de nos entrepôts. Ainsi chaque colis retour est isolé pendant 5 jours avant d’être traité par nos équipes. C’est pourquoi les délais de traitement des retours et des remboursements pourront être rallongés.
Mon chèque de fidélité / ma carte cadeau / mon avoir a expiré pendant le confinement ?
Tous les chèques de fidélité émis entre le 1er février et le 18 mai 2021, en cours de validité et non utilisés seront acceptés, en boutique, jusqu’au 31 juillet 2021.
Les cartes cadeaux et les avoirs non utilisés et qui auraient expiré entre le 1er février et le 18 mai 2021 seront, eux-aussi, acceptés en boutique jusqu’au 31 juillet 2021.
Puis-je faire une e-réservation ?
Le service d’e-reservation est, de nouveau disponible et nos boutiques réouvertes depuis le 19 mai 2021. Vous pouvez réserver gratuitement un article sur le site. Vous disposez d’un délai de 72h pour venir le retirer en boutique.
Puis-je effectuer une commande depuis ma boutique ?
Oui, toutes nos boutiques ont réouvert depuis le 19 mai 2021. Vous pouvez effectuer une commande auprès de nos conseillères en boutique. Livré en quelques jours, venez essayer votre article et payez-le directement en boutique.
Puis-je, de nouveau, me faire livrer une commande en boutique ?
Oui, et la livraison en boutique est gratuite. Vous pouvez également essayer vos articles dès leur livraison en boutique et effectuer votre retour si besoin.
Quelles sont les mesures de sécurité mises en place en boutique ?
Dans le contexte actuel, notre priorité absolue est d’assurer votre sécurité et celle de nos équipes de vente.
Un dispositif garantissant le respect des mesures d’hygiène et de protection est mis en place :
• Gel hydroalcoolique à l’entrée, dans la zone cabines et en caisse
• Masque obligatoire pour tous
• Nettoyage régulier des zones caisse et cabine
• Tout vêtement essayé en cabine est ensuite mis de côté 24 H ou passé à la vapeur pour remise en rayon
• Paiement sans contact recommandé pour vos règlements jusqu’à 50€
Afin de respecter les règles de distanciation sociale :
• Un marquage au sol pour gérer les files d’attente tout en respectant la distanciation sociale
• Un nombre de personnes maximum autorisé simultanément dans la boutique.
Et si j'ai une question, puis-je contacter le Service Clients ?
Le Service Clients reste à votre écoute et disponible à vos côtés. Il fait son maximum pour répondre à toutes vos sollicitations dans les meilleurs délais. En cas de difficulté pour joindre notre équipe par téléphone, n'hésitez pas à utiliser
notre formulaire de contact en ligne.
Pour nous contacter, rendez-vous ici