Suivi de commande

Une fois le mode de livraison choisi et votre paiement validé, vous avez la possibilité de suivre l'acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi. Celui-ci est envoyé dans l'email de confirmation d'expédition de votre colis, après l'envoi de l'email de confirmation de commande.

Livraison à domicile (Colissimo)


Colissimo
Fedex
Pour une livraison par Colissimo, le numéro de suivi comporte 13 caractères. Pour suivre son acheminement, cliquez simplement sur le lien disponible dans l'email de confirmation d'expédition.

Vous pouvez également vérifier l'état de la livraison en vous connectant sur le site de Colissimo.fr et entrer votre numéro de suivi dans l'espace dédié.

Livraison en point retrait Colissimo


Point Relay Pour suivre l'acheminement de votre commande, cliquez simplement sur le lien disponible dans l'email de confirmation d'expédition. Vous pouvez également vérifier l'état de la livraison en vous connectant sur le site de laposte.fr et entrer votre numéro de suivi dans l'espace dédié.

Vous recevrez un email vous informant de l'arrivée de votre colis au Point retrait Colissimo sélectionné. Vous avez alors 14 jours pour le retirer grâce à votre numéro de suivi et votre pièce d'identité.

Livraison en boutique


En boutique Une fois votre commande expédiée de nos entrepôts, vous recevrez un email vous informant de la date de livraison estimée.

Vous avez 15 jours à compter de cette date pour venir retirer votre colis. N'hésitez pas à contacter votre boutique par téléphone afin de vous assurer de la réception de votre commande. Nos équipes sont à votre disposition pour vous aider !

Vous pouvez retrouver à tout moment l'historique et le suivi de vos commandes dans votre compte, rubrique "Mes commandes".

Pour toute question suite à un retard de livraison ou la non réception de votre colis, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact disponible ici.