Retours gratuits

Vous venez de recevoir votre commande, et un article ne vous plaît pas ou vous avez tout simplement changé d'avis ? Nous sommes là pour vous aider.
Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner le ou les articles concernés. A la réception de votre colis, nous procéderons au remboursement. Celui-ci sera effectué automatiquement sur le compte bancaire utilisé lors du paiement de votre commande et sera visible sous 5 jours ouvrés (ou fin de mois si vous avez réglé avec une carte à débit différé).

Retour gratuit en boutique


compteConnectez-vous sur votre compte morgandetoi.fr
bon de retourImprimez et complétez votre bon de retour
coeur morganRendez-vous dans votre boutique Morgan
Echange en magasinEchangez la taille de votre article ou faites-vous rembourser*

Joignez le bordereau de retour téléchargeable depuis votre compte client aux articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine.
L'équipe du magasin se chargera d'enregistrer votre retour.
Retrouvez la liste des boutiques ici. Vous n'avez plus rien à faire, le remboursement sera traité automatiquement dans les jours qui suivent !

Retour gratuit en point retrait Colissimo


compteConnectez-vous sur votre compte morgandetoi.fr
bon de retour ColissimoImprimez et complétez votre bon de retour Colissimo
ColissimoApposez l'étiquette de retour téléchargée depuis votre compte client, sur votre colis et déposez-le en point retrait Colissimo
Echange en magasinPatientez quelques jours pour recevoir votre remboursement*

Choisissez le point retrait Colissimo le plus proche de chez vous, puis découpez et collez sur votre colis, l'étiquette retour préalablement téléchargée depuis votre compte client. Cette étiquette est impérative, elle nous permet de suivre l'acheminement de votre colis retour et de vous garantir un traitement rapide de votre remboursement une fois celui-ci réceptionné dans nos entrepôts. Le délai de retour par Colissimo peut prendre jusqu'à 4 semaines.




Vous pouvez retrouver à tout moment l'historique et le suivi de vos commandes dans votre compte, rubrique "Mes commandes".

Pour toute question suite à un retard de livraison ou la non réception de votre colis, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact disponible ici.

Service clientsPour tout renseignement complémentaire
contactez notre service client
Par email à serviceclients@web.morgandetoi.fr
Par téléphone au 0 969 32 00 31
du lundi au vendredi de 9h à 18h